top of page




1/7
"J'aime la vie telle qu'elle est,
Avec ses sourires, ses câlins, ses joies, ses peines...
Ses moments de tous les jours,son quotidien,
Ses lots de petites tragedies, comme le plus merveilleux des instants.
La vie en couleurs, en noir et blanc.
Pour en savoir plus sur moi c'est par ici

bottom of page

