top of page
Je m'appelle Margot, j'ai 31 ans, je suis Photographe de petits Bonheurs !

"J'aime la vie telle qu'elle est,
Avec ses sourires, ses câlins, ses joies, ses peines...
Ses moments de tous les jours,son quotidien,
Ses lots de petites tragedies, comme le plus merveilleux des instants.
La vie en couleurs, en noir et blanc.
Laissez moi partager avec vous un morceau de votre vie,
On fera en sorte, que vous ayez de jolis souvenirs, inoubliables, pour toujours
Des instants précieux, des petits bonheurs ..."

Mes petits Bonheurs
bottom of page
